Les livraisons sont gratuites
Le délai dépend de votre pays.
France
7 à 10 jours ouvrés
Zone UE + UK
7 à 12 jours ouvrés
Zone hors UE
10 à 15 jours ouvrés
Politique de retour et remboursement
Si vous n’êtes pas totalement satisfait(e) de vos produits vous pouvez toujours les renvoyer dans les 14 premiers jours pour un remboursement ou 30 jours pour un échange/avoir (frais de retour à la charge de l’acheteur). Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai démarre le jour de la réception du dernier colis. Vous devez retourner l’(les) article(s) dans son état et l’emballage d’origine. Les étiquettes d’origine doivent toujours êtres accrochées aux articles, ainsi que les accessoires et documents (notice, garantie etc…)
Attention ! Tout article abîmé, endommagé, incomplet, salis, utilisé ou dans tout autre état ne pourra faire l’objet d’un remboursement ou d’un échange.
Veuillez noter que vous n’avez pas de droit de rétractation pour les articles personnalisés qui sont fabriqués uniquement pour vous.
Retour depuis l’espace client
Après avoir cliqué ici ou depuis la page « contact », choisissez le « Service client ». Sélectionnez la référence du produit à retourner. Insérez une photo du produit que vous pensez défectueux nous examinerons et vous tiendrons informés des étapes à suivre. Enfin écrivez en commentaire la raison de votre retour.
OU
Retour par mail
Envoyez simplement une requête sur contact@serruriersofficiel.fr